• LETTRE DE MOTIVATION rédigée par Wubing UF08

                                                                         Bruxelles, le 19 mars 2013

    D..... Wubing 

    38, avenue Legrand

    1050 Bruxelles

    Tél: 02/640 46 69                                                                            

    email: wubing @ hotmail .com                                                          

    Etablissement privé 

    d'enseignement en ligne

                                                                                                        75011 PARIS FRANCE

     

     

    Objet: candidature pour l'inscription à la formation de décorateur d'intérieur

     

     

    Madame, Monsieur,

     

     

    C'est en surfant sur votre site que j'ai appris ue vous offriez des formations en décoration d'intérieur. 

    Votre formation de décorateur d'intérieur m'intéresse beaucoup , je pense en effet qu'elle sera utile dans le cadre de mon travail au futur. Je souhaiterais donc m'y inscrire s'il y a encoer de la place.

    J'ai travaillé pendant 10 ans dans une société de construction . Du fait de la crise économique, la société a fermé l'année dernière. A l'heure actuelle,, je suis au chômage et j'ai décidé  de créer une petite société de décoration à Bruxelles et de travailler comme indépendant. C'est pourquoi j'aurais besoin de votre formation.

     

    Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

     

     

     

                                     D. Wubing


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :